Le meilleur robot de cuisine Magimix Cook Expert

La Bourgogne, la France est célèbre pour la bonne nourriture. Il y a une forte concentration de chefs là-bas et ces gars-là prennent la cuisine au sérieux.

Au début des années 1960, une société appelée Magimix a conçu le premier robot culinaire unique qui aiderait les chefs français professionnels à accomplir certaines des tâches répétitives qui prennent généralement beaucoup de temps à accomplir. Ne vous méprenez pas, ils avaient des machines. Mais ce qu’ils n’avaient pas était une seule machine qui faisait plusieurs choses.

Aujourd’hui, ces machines Magimix Cook expert sont utilisées partout dans les restaurants. Ils sont grands, puissants et efficaces. Mais ils ne sont pas vendus à des consommateurs réguliers comme vous ou moi. Quand aurions-nous jamais besoin de râper 20 livres de fromage parmesan?

Magimix a été fondée dans les années 1970 par Magimix Cook expert pour vendre des versions nationales de leurs incroyables robots culinaires.

Alors maintenant, leurs appareils de cuisine se trouvent dans des maisons privées haut de gamme partout aux États-Unis et en Europe. Les cuisiniers gastronomiques peuvent apprécier leur apparence et apprécier le plaisir de cuisiner comme un chef.

À propos du Magimix Cook expert

Avant d’avoir mon Magimix Cook expert, je pouvais aller dans ma cuisine, regarder autour de moi et repérer facilement l’appareil le moins cher là-bas … Mon grille-pain. Face à lui, la plupart des grille-pain sont peu coûteux.

Si je voulais du pain grillé, je prendrais une tranche de pain ou deux, faites-les glisser dans la fente, appuyez sur le levier et quelques minutes plus tard – Toast! Et le pain grillé est sorti très bien aussi.

Alors, pourquoi ai-je maintenant un grille-pain haut de gamme?

Je serai honnête. C’était un cadeau.

Mais maintenant, je me frappe quand je pense à mes anciennes habitudes. J’achèterais en fait un nouveau grille-pain environ tous les trois mois, simplement parce que je ne pouvais pas nettoyer l’ancien. Quel que soit le contraire du vert, j’étais ça.

Je vais donc commencer par la première raison pour laquelle j’aime mon grille-pain Magimix.

Vous savez comment parfois vous êtes distrait lorsque le toast apparaît, peut-être que vous finissez avec les œufs et que vous oubliez le grille-pain pendant quelques minutes? Au moment où vous arrivez à vos toasts, il fait froid, non? Eh bien, ces grille-pain Magimix ont un bouton de réchauffage que vous pouvez pousser pour réchauffer votre pain grillé sans le brûler ni le sécher voir tout ça https://testeur-du-dimanche.fr/magimix-cook-expert/. J’AIME CELA. Je vous promets que la première fois que vous utiliserez cette fonctionnalité, au lieu de vous mettre en colère contre du pain grillé froid, vous voudrez vous débarrasser de votre sourire.

Ma deuxième fonction préférée sur ces grille-pain est le bouton bagle. Certaines personnes aiment les baguettes grillées des deux côtés et vous pouvez le faire avec un Magimix. Mais moi, j’aime comment les bagles sont moelleux, et je les aime aussi grillés. JE VEUX LES DEUX! Eh bien, ce merveilleux grille-pain fera ça pour moi. Il grillera d’un seul côté.

Troisièmement, les grille-pain Magimix ont l’air cool. Vous allez penser que je suis stupide pour ça, mais à l’heure du petit-déjeuner, quand j’aurai des invités, je mettrai le grille-pain juste au milieu de la table avec un panier de pain à côté. Celui que j’ai est en acier inoxydable brossé, et il déclenche toute la cuisine. Cela me donne envie de faire évoluer d’autres choses dans ma cuisine vers le haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.